Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
17 octobre 2011

Week-end Scrap...

En attendant un petit reportage en photos, je tenais, par quelques lignes, remercier ma copine Laurence (Miss en Scrap) pour les projets qu'elle nous a proposé. C'était que du bonheur. Merci aussi aux participantes, aux filles (et messieurs) de Plouharnel qui nous ont aidé dans la préparation de ce week-end et merci également à ma copine Clara (Scrap & Tartine) qui nous a enchanté avec les merveilles de sa boutique : d'ailleurs, 2 personnes ont oublié leur sac de commande (pour les récupérer, il faut contacter directement Clara).

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Nous avons prolongé notre week-end cet après-midi en pensant fort à toutes celles qui nous ont rendu visite. J'envoie quelques photos par mail.Bisous.
Répondre
H
Merci pour votre accueil dans votre belle ville de Plouharnel.<br /> Je reste sur mon petit nuage de Scrap... pour quelques jours encore j'espère !<br /> Bises.
Répondre
B
Je serai la seconde !!!!<br /> Je pense que nous serons toutes d'accord pour dire que nous avons passé 2 jours très agréables avec une animatrice extraordinaire . Merci beaucoup !
Répondre
L
oh et bien je suis la premiére !! moi aussi j'ai passé un excellent moment en compagnie des bretonnes et des normandes !hi!<br /> je t'envoie les photos au plus vite<br /> bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité