Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
7 octobre 2011

Enfants du Monde

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées... et merci aux filles qui me laissent des p'tits mots doux ici et sur mon e-mail perso...

C'est un album aux couleurs vitaminés que je proposerai la semaine prochaine en atelier. Des couleurs vives pour nous réchauffer car depuis hier l'automne s'est installé et ça fait tout drôle après ces jours de fortes chaleurs qui nous avaient replongédans l'été !

EnfantsMonde01

EnfantsMonde02

EnfantsMonde03

EnfantsMonde04

EnfantsMonde05

EnfantsMonde06

EnfantsMonde07

EnfantsMonde08

EnfantsMonde09

EnfantsMonde10

Papiers BG collection Luscious, Bazzill, jute, cordelette, fleurs Kaiser et Prima, boutons et Brads BG, tampons, encres, poudres à embosser, peinture acrylique blanche, perforatrices, etc...

Un album simple et c'est tant mieux car le week-end prochain j'enchaine (après les ateliers) sur 2 jours de formations avec ma copine Laurence (Miss en Scrap).

Bisous et à bientôt pour d'autres tites choses.

Publicité
Commentaires
M
SPLENDIDE
Répondre
M
Superbe ton album. Ravie de t'avoir rencontrée aujourd'hui, c'était très agréable. Au plaisir d'un prochain atelier.<br /> bizzz
Répondre
M
Tout d'abord je trouve cet album magnifique. Je suis contente de te retrouvée enfin je n'avais plus ton numéro et plus internet. J'aimerai avoir de tes nouvelles. Sinon chez nous Mélyne a déjà 3 ans et elle sera la grande soeur de Yléna au mois de décembre. Au printemps prochain on emménage normalement dans notre maison qui devrai normalement être fini de construit sinon je scrap toujours autant. J'attend de tes nouvelles gros bisous claire.
Répondre
M
il est gai et coloré ton album j aime++++ bises mc
Répondre
L
Superbe ! <br /> Très belles couleurs à l'image des différents horizons.<br /> J'arrive bientôt, j'attaque ma valise!! vivement de te retrouver pour 2 jours de scrap, le rêve!!!. <br /> Bisous LN
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité