Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
17 octobre 2011

Week-end en photos...

c'était que du bonheur, comme je vous l'ai dit dans le post précédent …  en plus le beaux temps était de la partie et nous avons pu déjeuner dehors et en fin de journée du samedi, avant de nous rendre dans une crêperie tout près de la salle, nous avons fait un petit tour de cette belle ville de Plouharnel, pour nous mettre en appétit.

Place aux photos

IMG_0606

Kercrop2

Kercrop5

Kercrop3

Kercrop4

 

Encore un grand merci à Laurence, avec ses merveilleux projets, à Marie-Hélèe (une de mes élèves), complice pour cet évènement et grâce à qui nous avons pu avoir cette belle salle du Centre Culturel de Plouharnel, à ma copine Clara qui a installé sa boutique pour notre plus grand plaisir (ouille, ouille, nos portes monnaies sont vides maintenant !!), mais avec qui aussi nous avons passé un moment culturel d'une grande richesse ; merci aussi aux filles du lundi de Plouharnel, ainsi que d’autres venues de Vannes ou de tout près, ainsi qu'à mon amie Hélène, venue de Buchelay (dans les Yvelines) et oui, quand on aime on ne compte pas … les kilomètres !

A bientôt pour d'autres tites choses...

Publicité
Commentaires
K
Nouvellement venue dans la région cherche à rentrer en contact avec l'asso ami scrap de Plouharnel<br /> <br /> Merci
Répondre
L
oh oui Clara, je ne suis pas préte d'oublier ce week end !!<br /> bisous à toi, j'espére que tu as conservé le soleil !
Répondre
H
Génial le panneau ! KERCROP il fallait le trouver ;-)<br /> LN
Répondre
B
Oui, vraiment un grand merci à toutes.<br /> Week-end bricolage, week-end culturel, week-end touristique et même week-end gastronomique! Tout pour plaire. A quand le prochain ???????????????<br /> On en re-demande !!!
Répondre
M
waouh les belles photos et le beau clocher!<br /> vous aussi vous avez du passer un week end top avec Laurence qui fait des projets magnifiques bisous mc77
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité