Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
31 mars 2009

Cropping à Buchelay

Et oui, je planche dur en ce moment sur la préparation de notre 3ème cropping à Buchelay.

Affiche

Nous vous y attendons et ne tardez pas, les places sont limitées.

Le BulletinInscription est à nous retourner dans les meilleurs délais...

Vous trouverez toutes les infos sur le blog de l'association Scrap & Vous, dans la catégorie "Cropping". Les visuels des ateliers seront mis dans quelques semaines.

Merci beaucoup et à bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Grosse déception pour moi cette année car je ne pourrai pas être présente ! <br /> J'avais tellement apprécié ta crop l'année dernière, j'aurais aimé en faire partie en 2009.<br /> J'espère pouvoir y être en 2010.<br /> Bizzz.
Répondre
P
Coucou !<br /> J'ai bien reçu le bulletin vendredi dernier mais je suis obligée d'attendre le 22 avril avant de te donner ma réponse. <br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité