Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
24 mars 2009

En attendant...

... de pouvoir tout vous montrer, je vous mets quelques petits bouts de mes dernières réalisations.

2DSCN6978

3DSCN7002

4DSCN7070

4DSCN7074

4DSCN7080

4DSCN7087

Merci pour vos mots doux et merci de votre fidélité. Même si je ne suis pas très assidue, je prends toujours autant de plaisir à découvrir vos messages et vos dernères réalisations sur vos blogs.

Bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau! bravo pr ttes ces creas<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
M
Là je proteste!!!!! tu nous laissses sur notre faim....on veut en voir plus!!!!! Bisous et bon we.
Répondre
S
Un superbe aperçu !! j'ai hâte de découvrir ce projet !!!
Répondre
P
ça a vraiment l'air très beau tout ça !
Répondre
E
rohlalala que tout ceci a l'air chouette!j'ai hâte de voir ces réalisations dans leur totalité...<br /> de gros bisous des îles
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité