Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
16 avril 2009

Remparts

Rappelez-vous je vous avais montré un petit bout de quelques réalisations http://chantalscrap.canalblog.com/archives/2009/03/24 ... voilà enfin une tite page.

2009Remparts01

Papiers Bazzill kraft, Pink Paisley et ?, des tampons, des fleurs, boutons, brads, ruban et dentelle...

Voili, voilou... un tit aperçu des magnifiques remparts de Vannes, j'adore !

Merci les filles pour vos mots doux et à demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
N
Très, très jolie page pour une très très jolie ville...veinarde !!!<br /> Bisousssssssssssssss<br /> PS : C'est les vacances, enfin vais-je peut-être trouver un moment pour t'appeler ???
Répondre
M
enfin une page!!!lol<br /> elle est superbe c'est une belle ville vannes<br /> au fait je ne pourrai pas participer a la crop deux demenagements des fistons au programme<br /> steeve s installe et Aurelien prend un f3 <br /> bisous mc
Répondre
V
Une vraie merveille !!! J'adore :-))) Et la photo est vraiment fort belle aussi...<br /> Bravo !!!
Répondre
P
J'aime bcp ta page très douce<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique et j'aime bien les papiers et la photo en biais.<br /> Bizzz.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité