Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
21 octobre 2008

Quelques pages...

Je vous montre quelques pages faites pour un atelier "Matage façon Colorblocking" que j'ai proposé en atelier à l'Association. Inspirée par un article sur Histoire de Pages, je me suis régalée à réaliser ces 4 versions à ma façon :

Ambre (une petite page qui sera offerte dans quelques jours)

2008CSambre

Fabrique de purs Bretons (un p'tit clin d'oeil humouristique à des amis chers)

2008CSpurBretons

A chacun son Hochet

2008CSaChacunsonHochet

Amour, Bonheur

2008CSmariage

Voili, voilou... c'est tout pour le moment. Je vous dit à bientôt pour d'autres petites choses et encore merci à toutes et à tous pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour la première page !!<br /> Encore merci pour ces supers ateliers et pour ta disponibilité !!
Répondre
D
C'est vraiment très joli, et ma préférée, c'est la première, sans doute à cause des coloris. Bravo ! Scrapdann.
Répondre
M
J'aime beaucoup la première et celle des hochets.<br /> Variés, et très réussies.
Répondre
L
la premiére page est tres romantique...et la 2e m'a fait éclater de rire (je suis mariée à un breton !). Super !!!<br /> bises
Répondre
F
gros coup de coeur pour la premiere bravo
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité