Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
4 novembre 2008

Crop Scrap & Cie 77

Me revoilà... la crop de Marie-Christine est terminée et c'est avec beaucoup d'émotions que je suis rentrée à la maison.

Merci à toi Marie pour ta gentillesse et la belle surprise que tu m'as faite, t'es un amour. Merci à ton équipe qui t"a super bien secondé, elles sont extra et un grand merci aux filles qui ont participé à mes ateliers. J'ai pris énormément de plaisir et je pense, à en entendre les quelques échos, que vous avez également pris beaucoup de plaisir à patouiller !

Pour celles qui n'ont pu venir à cette super journée, voilà le projet que je leur ai proposé :

2008MomentsHeureux4

Pour le reportage de cette crop, allez sur le site de son Association, vous allez voir les belles pages que les filles ont réalisé pour le challenge du matin. Bravo à toutes.

Encore merci à toutes et à très bientôt au détour d'un message sur le net...

Publicité
Commentaires
V
Superbe projet !!! J'adore tes "biscuits" tous plus jolis les uns que les autres :-)))
Répondre
S
C'est magnifique, les papiers j'adore un très joli projet (je viens d'apprendre que nous partions ensemble c'est génial j'ai hâte de faire ta connaissance véro m'a déjà beaucoup parlé de toi<br /> Biz Sylvie
Répondre
S
Ravie d'avoir participé à cette crop et ton atelier était super mais ça je n'en doutais pas !!<br /> Tu nous trouves toujours de merveilleuses choses à réaliser<br /> Mon cadre biscuit est fini ... pour une fois j'ai pas trainé et ça me plait, il trone dans mon salon lol<br /> je te ramène ça vendredi ;o)<br /> Bisousss
Répondre
V
Trés heureuse pour toi de voir que tes ateliers ont été un vrai succes...Ce dont je n'est jamais douté...Ton projet est superbe,j'adore la mise en scéne.<br /> BRAVO,bravo...<br /> Pleins de bisous
Répondre
E
Il est géant ce petit Lu!!!j'aime les ronds de ce papier!!!l'effet rendu est top!<br /> je crois bien que je vais m'en inspirer t'es ok mdame Chantal?!!...<br /> byz des îles
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité