Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
13 octobre 2008

Et oui, je suis rentrée hier en fin d'après-midi.

DeRetour

Et oui, je suis rentrée hier en fin d'après-midi. Cette année, avec mes copines, nous avons testé la Balnéo de l'hôtel et maintenant on peut comparer ! Et bien nous préférons, et de loin, la Thalasso...

Merci à toutes et à tous pour vos nombreux messages en mon absence, merci aux nouveaux visiteurs également. A très bientôt pour vous montrer le mini de notre semaine et cette fois-ci, j'espère ne pas mettre aussi longtemps que l'année dernière pour vous montrer mon album.

Publicité
Commentaires
N
Et bien, dis-moi, petite coquine, tu en prends du bon temps et...qu'est-ce que tu as raison !!!!!!!!!<br /> Je te fais plein de gros bisousssss et espère que l'on va trouver un petit moment pour se voir.
Répondre
V
Trés contente de te savoir de retour,je t'appelle la semaine prochaine.<br /> Pleins de bisous la miss.
Répondre
S
Bon retour parmis nous...Bizzzz
Répondre
C
On attend le mini avec impatience pour voir les belles photos prises.<br /> Bizzzz et au 2 novembre à la crop de MC77
Répondre
P
bon retour ! J'ai adoré mon voyage en Tunisie
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité