Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
18 janvier 2008

Noël 1970

Désolée je suis un peu en retard dans mes posts, mais j'avoue être un peu surbookée en ce moment et surtout très fatiguée. Je n'ai plus trop de temps non plus pour surfer sur le net et flaner sur les blogs des coupines ou de mes blogs préférés ! Je vous remercie de bien vouloir m'en excuser et je vais essayer (je promets) de me rattraper...

Pour l'heure, je vous montre une tite page Distress et Tampons avec une photo retrouvée d'un de mes Noël, en 1970 ; cette photo me rappelle des souvenirs d'enfance émouvants, en plus c'est une période que j'aimais beaucoup. Cette photo a été prise lors d'une fête de noël organisée par l'entreprise de mon papa.

1970Noel01

1970Noel03 1970Noel05 1970Noel06

Ma page de fond blanche, froissée, a été entièrement passée à la distress (2 couleurs), puis repassée, les mats sont également fait en distress, seul le papier vert est un CC ; un peu d'embossage par ci par là, quelques tampons, un peu de poudre pearl dorée et des rubans... en toute simplicité.

Merci de votre passage et merci pour vos mots doux que je prends toujours plaisir à découvrir et à lire. A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très sympa ! Beau travail de distress !!
Répondre
S
Superbe cette page !!! j'adore ce travail à la distress le fond est absolument magnifique, les détails sont superbes, bravo !!!
Répondre
P
Elle est absolument subliiiiiiime ta page... Je te félicite !!!!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité