Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 janvier 2008

Noël 1964

Me revoilà enfin... après 2 semaines de vacances bien méritées !

Et pour démarrer 2008, je remonte un peu le temps en vous dévoilant ma trombine en 1964. Et oui c'est bien moi sur ce cheval à bascule !

J'ai fait cet album accordécon pour un des ateliers que j'ai animé à l'asso fin décembre... d'ici la fin de la semaine je posterai les autres tites choses faites en fin d'année.

1964Noel01

1964Noel02

1964Noel03

quelques détails :

1964Noel04 1964Noel08 1964Noel11 1964Noel06

Papiers Bazzill, BG, CC, rubans, oeillets, lettre chipboard, etc...

Je profite de ce post pour vous remercier, toutes et tous, pour votre fidélité et pour tous les messages que vous déposez dans ma bal ou sur ce blog. Ces messages que j'aime toujours découvrir et qui me touchent toujours énormément. Merci aussi pour vos voeux et pour celles dont je n'ai pas l'adresse postale, je vous envoie à mon tour tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.

Bisous et à dans la semaine pour d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
G
très joliiiiiiiii, bravo, bizbis
Répondre
B
Très joli mini une jolie photo et de beaux papiers cocktail idéal pour que ça soit réussi. bizous
Répondre
L
Très joli mini, tout en couleurs et en gaieté pour bien illsutrer NOËL !!
Répondre
P
Il est superbe ce mini... t'es toute mimi sur cette photo...<br /> Très bonne Année !
Répondre
M
Super mini. Tu l'as parfaitement bien réalisé.<br /> <br /> Meilleurs voeux de Bonne Année et bon scrap à toi.<br /> Biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité