Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
18 janvier 2008

Noël 1962

Et oui, je ne vous présente pas mes pages de façon très chronologique, mais bon c'est pas grave ! hein ?

Voilà une toute autre version de Noël avec une photo de mon premier passage devant le Père Noël. J'avais très peur de lui, faut dire que ça trombine n'est pas très rassurante, n'est-ce pas ? Ma mamoune a joué le jeu et est monté sur le lion à bascule pour faire une belle photo ! Comme elle est belle ma tite maman sur cette photo, elle n'a que 18 ans !

1962Noel01

J'ai pas pris de détails, la luminosité n'était pas terrible, j'ai abandonné. Bref, j'ai poncé les papiers et la photo, détouré un peu le cercle du père noël du papier, "Christmas" "Tradition" et le sapin de noël sont en 3D et quelques noeuds-noeuds placés façon "Mimi" (j'avais trouvé l'idée sympathique).

Merci de vous être arrêté par là... merci aussi pour tous vos messages qui me font toujours autant de bien. Bisous et bonne soirée... vite, je file à l'asso pour un p'tit atelier distress et tampons.

Publicité
Commentaires
A
super vintage comme j'aime
Répondre
I
j'aime l'ambiance de ta page ! beaucoup de douceur et de nostalgie
Répondre
M
très douce je trouve, je pense que c'est l'effet du ponçage. Très réussie, j'adore regarder tes réalisations
Répondre
M
ces deux pages sont tres jolies. De tres beaux souvenirs superbement mis en page<br /> bisous
Répondre
S
Superbe page et la photo est vraiment belle, bravo belle réa !!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité