Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 septembre 2007

Carte Anniversaire

Avant de m'envoler vers le soleil... je vous poste une tite carte que l'on m'a demandé de faire pour les 40 ans d'une amie ; Il n'y a pas de photos, donc elle est toute simple. Des mots doux et 1 ou deux photos seront rajoutées après l'évènement... c'est Samedi ! Elle est réalisée bien évidemment dans les couleurs que la personne adore, donc je pense que ça devrait lui plaire.

2007KdoMartine02

2007KdoMartine05

quelques détails (on ne voit pas bien mais les chiffres et lettres sont embossés)...

2007KdoMartine06 2007KdoMartine07

Papiers Fancy Pants, fil de fer rose, quelques perles, rubans, tampon, encre, fleurs  prima et brads...

Une réalisation toute simple, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour scrapper.... la semaine prochaine je vous abondonne, je serais en Thalasso à Djerba ; du repos, des papouilles et des photos en perspective !!! Je penserai à vous.... un peu ! Bisous à tous et je vous dis à mon retour.

Publicité
Commentaires
M
TROP BELLE TA CARTE<br /> BISOUS MC
Répondre
M
que c'est beau!!
Répondre
E
Comment ne pas l'apprécier...y'a en plus des petits détails délicieux.Joli...<br /> Bonne thalasso Chantal...profites en bien pour te "requinquer"...bizou de l'océan indien..
Répondre
V
Une superbe carte qui va sûrement être très appréciée et profite pleinement de ce petit séjour relaxation au soleil,reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous Véro
Répondre
M
c'est sur, la carte palira ! <br /> bin repos, bonnes papouilles et à tres bientot<br /> biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité