Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
18 septembre 2007

Il n'y a pas d'âge pour...

... un moment de réconfort avec son doudou, son câlinou, son roudoudou....

Et oui, à 15 ans ma fille ne s'endort jamais sans son doudou et la journée un p'tit câlin à son lapinou ne lui fait pas peur ! Ce jour-là elle s'est prise en photo avec son lapon rose...

Evidemment, je n'ai pu résister à les scrapper et le deuxième kit proposé allait parfaitement bien avec ces photos, alors voilà une double page sur le sujet (des p'tits mots doux sont glissés sur les tags).

2007Ilnyapasdage02

Les papiers, cadre métal, rubans et boutons proviennent du kit MM Vintage Hip 'Paisley' (2ème kit que je propose au choix aux adhérentes lors de leur inscription), j'y ai rajouté 2 fleurs tissus. Sur ma page j'ai rajouté une épingle à nourrice avec une mini étiquette. J'ai utilisé un tampon 7G pour écrire la suite de mon titre. J'ai limé les papiers, lettres et photos.

Merci d'être passé voir et merci pour vos commentaires que je ne me lasse pas de lire. Bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
qu il n'y a pas d'âge ..pour se faire du bien et surtout plaisir...sinon, une fois l'enfance terminée nopus n'aurions plus droit à rien !!!!!<br /> ta fille est ADORABLE ......
Répondre
J
Qu'elle jolie double page toute en douceur et poésie... A nos grandes pepettes et leur Doudou déjà si grandes et encore si "petites"... Bisous
Répondre
M
deux pages tres feminines et toutes douces comme le lapinou<br /> bravo et gros bisous mc
Répondre
P
Ouh la ! qu'est-ce qu'elle te ressemble ta fille !!! elle est très jolie... Et ta double page est très belle aussi, toute douce et tendre... à l'image du thème...
Répondre
S
Très belle double page. Tout en douceur...<br /> Muriel
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité