Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
9 octobre 2007

Cueillir...

... des fleurs pour maman.

C'est une double page faite avant de partir en Thalasso ; mon fils, lors d'une promenade dans les champs derrière chez nous. C'est du 100% papiers, les photos sont imprimées sur du papier blanc légèrement tramé et toutes les décos sont faites en papier (quelques unes sont en 3D).

2007Cueillir01

Et oui, me voilà de retour... Une semaine à Djerba c'est le pied ! Entre la Thalasso, quelques excursions et un peu de bronzette au bord de la plage et de la piscine... je suis revenue enchantée de mon séjour. Je vous recommande cette escapade.

Bisous et à bientôt de vous montrer quelques photos... et l'album (plus de 300 photos à trier, dur, dur !).

Merci de vos visites et commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée cette page entièrement papier. Joli rendu. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup l'ambiance de ces deux pages faites uniquement avec du papier!!! sympa comme tout. Bizous
Répondre
M
magnifiques tes deux pages <br /> la thalasso a du te faire beaucoup de bien quelle chance j en ai fait une il y a 3 ans ca m'avait bien remis en forme!<br /> gros bisous mc
Répondre
N
c'est superbe Chantal, je regrette seulement que tu ne nous montres pas de gros plans pour voir de plus pres le relief et les décos... Bisous bisous et a tres vite pour un album prometteur.... Bisous!
Répondre
P
j'aime beaucoup, c'est frais, doux, avec beaucoup de tendresse mais aussi très masculin... bravo !
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité