Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
1 août 2007

Morceaux Choisis

Comme promis, une autre réalisation faite il y a quelques jours (ou semaines)... une double page sur des paysages de Martinique ; et oui, il faut que je continue cet album. Bon j'ai toujours un album Maroc, ainsi qu'un album Grèce en attente, mais c'est vrai que j'ai un peu abondonné les pages 30x30 ces temps-ci. Je vais me rattraper ! En attendant, voici cette double page (sur l'inspiration d'une création de Mimi)...

2007MartiniqueMorceauxChoisis01

Des ronds, du pochoirs pour les lettres et plein plein de découpage... de fleurs dans le papier, comme dab !

Merci de votre visite et de vos doux messages...

Publicité
Commentaires
M
sublime, merci de nous faire partager un petit bout de ton voyage
Répondre
M
waouh ! les grands esprits se rencontrent :::<br /> tu as vu ma page sur la petite amie de mon fils ? <br /> te voila nommée membre du club:<br /> TUDECOUPETOUSSKIPASS ...... c'est de Nanou ! <br /> ta page nous plonge vraiment dans l'ambiance<br /> bravo
Répondre
N
toi aussi tu as des ciseaux supersonics??? MDR!!!! vraiment belle aussi cette double page, j'aime particulierement les couleurs, douces et lumineuses qui rappellent la lumiere des matin d'été... ah....j'irai bien faire un plouf dans un lagon comme celui la....allez, je vais continuer d'admirer tes pages, elles au moins me font rever!!! Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité