Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
1 août 2007

Mère & Fille

Une pageounette sur ma fille et moi... des coeurs et des papillons pour tout décor. Pour une fois que nous sommes prises en photo ensemble, ça vallait bien une belle page. Encore des découpes, mais moi j'adore ça ! Comme ma fille est jolie... elle a 15 ans, mais déjà je vois la jeune femme en elle, je suis pas peu fière !!!

Il ne me reste plus qu'à faire la page qui ira en face... de mon mari et notre fils. Ben oui ils font leurs jaloux !!! Peut-être que ce sera la page de ce soir, qui sait ?

2007Mere_Fille01

Papiers BG, tampon papillon et coeurs détourés, ruban, bards, médaille métal, & en rub'on et lettre avec la Cuttlebug... et tous les les bords des papiers et de la photo sont limés.

Merci de votre visite et merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire. Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
jolie photo, accompagnée de jolis papiers c'a vous donne une page superbe... Bizous
Répondre
P
Une photo superbe que tu as joliment mise en valeur... le résultat est éposutouflant... beaucoup d'amour dans cette page...
Répondre
N
vraiment superbe!!!! vous etes vraiment bien sur cette photo, et quelle chance tu as d'avoir une ado qui se laisse photographier... moi j'ai déclaré forfait avec ma soeur ..... et tous cas, ta page est fabuleuse, quelle féminité, et quelle rafinement!!! toi, t'as vraiment de l'or dans les doigts ;)<br /> BISOUS
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité