Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
31 juillet 2007

Communion

Voici une page toute simple faite la semaine dernière, avec ma copine Karine on a scrappé un peu... elle s'était donné un challenge sur une page fleurs réalisée uniquement avec des punchs, moi pour la mienne j'ai opté pour la découpe des fleufleurs du papier.

Rien d'extraordinaire sur ma page, c'est tout simple (j'avoue je n'étais pas très inspirée par la photo).

2007Communion01

Papiers Bazzill, BG, cordeline, fleurs prima, brads, mousse 3D...

Je viens de terminer 2 autres tites choses que je posterai un peu plus tard dans la soirée ou peut-être demain...

Merci de votre passage ; je vous remercie également pour vos messages, toujours aussi agréables à recevoir et à lire.

Publicité
Commentaires
P
Pas inspirée ?! je trouve que tu t'en es super bien sortie, moi ! toutes ces fleurs... c'est une superbe idée...
Répondre
N
je comprend ton manque d'inspiration devant un sujet aussi sérieux qu'est la communion!!! mais ce n'est que mon avis..... outre ce coté photographique, l'aspect scrap est en revanche encore une fois bien mené!!!! tu as du avoir des ampoules aux doigts avec toutes ces découpes!!!! C'est vraiment superbe, meme si je n'aurai pas choisi du vert comme fond de page.... mais c'est vraiment joli chanchan!!!! Bisous bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité