Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 juillet 2007

Love

Quel bonheur de lire ces petits livres ScrapAttitude de Créapassions... et sitôt lu le livre Scrap Mariage, sitôt venue l'idée d'un cadeau canvas pour un couple d'amis. Nous les voyons dimanche midi ... Agnès et Fabrice, si vous passez par là, ne pas regarder avant dimanche ! J'ai trouvé l'inspiration en regardant la page de Cynthia (page 51). Voilà ma version sur canvas noir (oui, on en trouve maintenant dans le commerce, c'est fabuleux !). La photo n'était pas top (la seule photo que j'ai de leur mariage d'ailleurs), mais je trouve que j'ai réussi a en faire quelque chose de sympa... et vous qu'en pensez-vous ?

2006Love01f

et quelques détails ...

2006Love02 2006Love03 2006Love05 2006Love07 2006Love04

Papiers BG, canvas noir 20x20, rubans, dentelles, brads, fleurs tissus, rub'ons... les papiers et la photo sont limés sur les bords. Textes imprimés et chalqués.

Merci d'être passé et merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire et qui me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, j'adore les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
B
je ne savais pas qu'il existait des canvas noir en tout cas avec les couleurs de ta page c'est très joli bravo Bizous
Répondre
M
quel joli mélange de couleurs. Il faut oser le rouge et le noir pour cet évènement et c'est tres tres reussi<br /> bravo et gros bisous
Répondre
K
Mes papiers préférés, mes couleurs préférées, donc une page magnifique à mon goût!!!<br /> Cette page est somptueuse, j'adore la découpe du BG noir et blanc, qui vient sur le coin de la photo.<br /> Bravo!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Waouh,j'adore aussi,ces couleurs vont divinement bien ensemble,ils ont du être ravis tes amis.Je ne connaissais pas le canvas noir.Le livre scrap mariage regorge de bonnes idées,j'ai adoré aussi,bisous.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité