Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
10 juillet 2007

Petit cadeau (suite)

Voilà, c'est un p'tit cadeau offert à Véro, cet après-midi... quelques photos d'elle le jour de ma crop en juin dernier, sur un mini album accordéon dans une p'tite boîte à bonbons en métal. C'est tout mignon !

2007KdoVero01

2007KdoVero02

2007KdoVero03

2007KdoVero04

Papiers RdG, toile de jute, stylo gel blanc, brads, fleurs tissus... voili, voilou.

Merci d'être passé et merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire et qui me font chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable de sa part, et elle a garde les couleurs du kit ! Bravo, c4est superbe !
Répondre
C
C'est adorable,très bien décoré et un excellent souvenir de cette bonne journée,pas étonnant que Véro ait appréciée!Bisous.
Répondre
B
tout petit, tout mimi, j'adore... Bizous
Répondre
M
c'est super mignon et tres sympa<br /> a quand la prochaine ???<br /> bravo aussi pour la petite carte à la p'tite Céline<br /> biz
Répondre
M
ILS SONT TROP TROP BEAUX TES PETITS CADEAUX QUEL GOUT TU AS BISOUS MC
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité