Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
22 juin 2007

Nos Vacances...

... en Martinique.

Ma version très simple de l'album distress que Vanessa a proposé à la crop du 9 juin dernier... avec les photos des pupuces d'un couple d'amis qui nous a accompagné.

2007MartiniqueNosVacances01

2007MartiniqueNosVacances02f 2007MartiniqueNosVacances03f 2007MartiniqueNosVacances04f 2007MartiniqueNosVacances05f 2007MartiniqueNosVacances06

et le tryptique proposé par Fany, voici ma version très épurée :

2007MartiniqueMonCoeur01

2007MartiniqueMonCoeur02

2007MartiniqueMonCoeur03

2007MartiniqueMonCoeur04

Je vous souhaite une bonne journée... merci également pour vos nombreuses visites et vos si gentils messages qui me touchent toujours autant...

Publicité
Commentaires
C
Un vrai coup de coeur pour ce tryptique "épuré", il est splendide !!!
Répondre
M
Très joli ton tryptique même s'il est comme tu le dis épuré. J'aime beaucoup.<br /> Tu as particulièrement bien réussi les couleurs de ton album distress, superbe. <br /> Biz
Répondre
M
j aime beaucoup tes minis canvas façon epurée!<br /> ces deux ateliers etaient vraiment bien choisis! bises mc
Répondre
E
Je trouve cette idée de tryptique trOp bien.<br /> Le tien est sobre et plein de douceur....super.<br /> Quant au petit album en forme de tag j'aime boucou aussi...oui,oui...tu peux continuer mdame Chantal...<br /> Bizou des îles!!!!
Répondre
M
On dirait Bruce Willis ton mec (heuuuuu, un peu moins musclé) MDRRRRR<br /> En tout cas, les deux réas sont belles.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité