Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 juin 2007

Belle

Cette fois-ci c'est un canvas que j'ai fait pour ma fille. Charline avait choisi des papiers très particuliers il y a longtemps et elle voulait que je trouve l'inspiration pour lui faire quelque chose avec une photo d'elle prise lors d'un spectacle de danse orientale. J'ai eu un peu de mal à trouver, mais bon à force de surfer de blog en blog, d'en avoir plein la tête, des idées qui changeaient tous les jours, j'ai réussi à faire ça...

2007Belle01

Je trouve que c'est plutôt réussi... et vous ? en tout cas Charline, elle, elle a aimé et l'a de suite installé en bonne place dans sa chambre.

Papiers (je ne sais plus la marque), strass, feuilles d'un vieux livre, fleurs prima, bâton de cannelle, un peu de distress...

Merci d'être passé voir et merci aussi pour vos messages qui me touchent énormément. Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce canvas
Répondre
E
Cette association de couleurs est tout simplement magnifique ....un résultat digne de la féérie!!!!Charline doit en être bien fière....c'est splendide...Un bravo à la maman!!!<br /> La byz...Chantal.
Répondre
C
Il est tout simplement de toute beauté,j'adore!Ces papiers sont magnifiques et pile-poil dans le thème,bravo!Bises.
Répondre
N
wouahou c'est superbe! et je t'avue que moi aussi j'auri eu un peu de mal aussi a trouver l'inspiration avec ces papiers.... ils sont pourtant magnifiques, mais bon, sortir de sa zone de confort demande un petit effort!!!! c'est vraiment réussi, et j'adore les arabesques qui rappellent un peu le coté oriental, souvenir a la photo...qui au passage est ravissante! Je t'embrasse bien fort. NAnou
Répondre
S
evidement qu'elle a aimé, c'est superbe !!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité