Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
21 juin 2007

Tous à l'eau

Comme annoncé hier, voilà ma 4ème (et dernière) page d'essai ; Et oui les filles, c'est sur cette page que mon choix s'est arrêté pour définir les papiers et embellissements du kit challenge !

Toujours une photo en Martinique en Janvier 2007... la photo est celle que j'ai travaillée dernièrement sur un sous-assiette d'ailleurs !

2007MartiniqueTous01

Papiers RdG, toile coton, fleurs prima, brads large, pic bambou, rubans, titre avec la Cuttlebug et rub-ons Eté de ScrapMode, les bords de la photo sont gratés avec le cutter et fleurs détourées (certaines sont posées sur mousse 3D).

Merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir à découvrir et à lire, merci de votre fidélité. Demain, je poste mes réalisaitons Tryptique mini canvas et Album tag à la distress... (ma version toute simple des ateliers de Fany et Vanessa).

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette page, une harmonie folle et pourtant c'est très difficile avec les RDG (enfin pour moi, même si je les trouve très beaux, sont toujours dans mon armoire...)<br /> Félicitations
Répondre
C
avec tes pages je refais mon voyage en martinique ...mais il y a 17 ans déjà ...et la baignoire joséphine, était encore un endroit quasi sauvage , ou Albert Mongin, nous emmenait avec des barques ...toute une époque ...LOL.<br /> Mais, pour moi, je préfère la page d'avant...celle -ci, me semble trop rose...mais ce n est que mon avis...<br /> C'est vrai que ces papiers aussi jolis soient-ils, sont assez difficiles à conjuguer avec des embellissements...<br /> Bisous.
Répondre
M
ta page est tres harmonieuse, tres jolie, j'aime beaucoup les tags froissés, pliés et peints mais ces papiers.... désolée, j'accroche pas.<br /> BIZ
Répondre
V
Encore une très jolie page qui nous a permis d'avoir un super kit pour notre chllenge et je te félicite pour ce choix car je vois maintenant les RG d'un autre oeil...<br /> Pleins de bisous et vivement la suite.<br /> Véro
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité