Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
20 juin 2007

Partir au large...

C'est ma 3ème page d'essai (toujours pour l'inspiration du challenge)... destination la baignoire de Joséphine. Je dois dire que j'aime assez cette page.

2007MartiniquePartirauLarge01

Demain je vous montre la dernière page ; c'est là que j'ai arrêté mon choix sur les papiers et embellissements à préparer pour le challenge. Voilà vous savez tout.

Merci d'être passé et pour vos tits mots, toujours aussi sympa à lire (désolée pour les nombreux messages auxquels je n'ai pas encore répondu, mais j'avais plus de 100 emails dans ma bal !).

Publicité
Commentaires
V
tu as su à merveille utiliser ces papiers rdg (les miens sont tjrs ds le tiroir )<br /> <br /> j'ai une préférence pour celle ci !!<br /> vero2A
Répondre
V
tu as su à merveilles utiliser ces papiers rdg (les miens sont tjrs ds le tiroir )<br /> <br /> j'ai une préférence pour celle ci !!<br /> vero2A
Répondre
N
bcp de technique sur cette page avec des papiers dont je ne suis résolument pas fan.... mais quand on voit comment tu les utilises, ca semble si facile!!!!! c'est vraiment trop beau! Ma préférence a ta précédente page! Bisous
Répondre
M
Superbe travail de découpage ! c'est beau !
Répondre
V
Ces deux denières pages sont tout simplement magnifiques et me réconcilie complètement avec les Rouge de Garance et je suis sins"res,j'adore vraiment ,le problème c'est que quand je vois ces pages j'ai plein d'idées qui fourmillent.MERci à toi Chantal pour toutes les découvertes faites au cours de ta crop c'est que du bonheur.<br /> Pleins de Bisous.<br /> Véro
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité