Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
20 juin 2007

Champions

Voici la 2ème page d'essai pour l'inspiration du challenge de la crop. du 9 juin... Pour la p'tite histoire, tous les 2 ans on part en Martinique pour une compétition à laquelle mon DH assiste et à chaque fois on fait une photo des pilotes de métropole avec leurs trophées !

2007MartiniqueChampions01

Papiers RdG, lettres stickers rdG, calico, fleurs prima, spirales et une photo des voitures et trophées est détourée...

Merci pour vos commentaires que j'aime toujours autant découvrir.

Publicité
Commentaires
M
c'est celle que je préfère, des tons pastels, et ces fleurs blanches, juste là ou il faut: c'est tres joli<br /> biz
Répondre
N
Waouh, j'adore le titre "champions"...c'est superbe !<br /> Bises.<br /> Nif
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité