Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 avril 2007

Boîte Scropines

En fait c'est une tite boîte à thé détournée (c'est Nanou , "les p'tites mains", qui m'a inspiré) pour y mettre les tites fiches des scropines. Je me suis bien amusée à la faire.

2007Scropines01

2007Scropines11 2007Scropines08 2007Scropines07

Papiers Daisyd's, Fleurs tissus, embellissement métal, cordeline, ruban, bouton, tampons et encre chalk marron, à l'intérieur quelques mini intercalaires alphabétiques en Bazzill. En fait, j'ai complètement démonté la boîte, l'ai recouverte de papier en un seul bloc, c'est plus net !

Merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire... c'est du pur bonheur !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta boite !!! bravo
Répondre
V
coucou,<br /> tres jolie boite, de tres belles couleurs, je viens a mon tour te souhaiter un peu en retard un joyeux annif, amuse toi bien en thalasso c bien aussi, il fo ke j'en parle aux coupines pour l'annee prochaine..... 31 ans ca se fete aussi non!!!!!!!!<br /> bise a plus et hip hip hip pour les taureaux....
Répondre
S
magnifique ta boite et sûrement très pratique, tu te lances dans le cartonnage alors!!<br /> bises
Répondre
K
Ta boite est sublime et pour y ranger toutes tes fichettes c'est une bonne idée.<br /> Bizz
Répondre
N
trop rigolo comme support, fallait y penser!!!! Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité