Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 avril 2007

Claketts ou la folie de tout scrapper...

Une tite paire de Clakett en pévéchouc... matière produite par une usine de recyclage locale, la société Chaize (médaillée d'or au concours Lépine 2006 pour leur nouvelle matière première). J'ai essayé de mettre des p'tites décos façon scrap sur ces sandales. J'adore et en plus c'est vraiment un produit original ! Pour info, si vous passez par la Foire de Paris, la Sté Chaize installe son stand.

2007Clakett02

2007Clakett03 2007Clakett04 2007Clakett05

Un p'tit peu de toile de jute, des fleurs, des brads et un peu de peinture 3D... et voilà !

Merci d'être passé et merci pour vos p'tits mots doux...

Publicité
Commentaires
T
Salut ,<br /> <br /> Pour le poid de la clackett une paire de 41/42 pése environ 300 gr (plus lourd que le caoutchouc) néanmoins le pévéchouc est nettement plus résistant puisque cette matiére est à base de PVC recyclé. Pour la trouvé il est possible de l'acheté en ligne où bien d'aller au concours lépine qui se tiens durant la foire de Paris (mois de mai) pour l'information aussi la matiére à été primée médaille d'or en 2006 mais aussi en 2007 et à reçu le prix du ministére de l'écologie et du développement durable). Content de voir que les customization de certaine sont vraiment digne de la haute couture (pour de simple clackett)....
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je prépare un tour du monde "sac à dos".<br /> Ces tongues pourraient être intéressantes pour leur gain de place. <br /> Mais le poid est aussi à prendre en compte pourrai tu m'informer? car je n'ai pas trouvé lors de mes recherches internet.<br /> Il va falloir sortir la balance de cuisine.<br /> Bravo pour tes décos, moi je ne pourrai pas me permettre <br /> merci d'avance
Répondre
L
c'est excelent tes tongs.<br /> tu es trés doué en loisirs créatif, pas qu'en scrap dit donc.<br /> bravo egalement pour tes pages<br /> bibi
Répondre
S
tu vas faire fureur avec cet été sur les plages, en tout cas c'est très gai, très joli!<br /> bises
Répondre
C
Originales ces sandales et tu les as bien transformées!Je vais de ce pas imprimer l'inscription pour la crop du mois de juin,je viens avec toutes les scropines,Véro,Marypaul,Martine et Marie Christine et plein d'autres qu'on retrouvera certainement sur place,ça va être sympa!Bises.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité