Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
7 mai 2007

Cropping à Buchelay (78)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la 1ère Cropping de l'Association Scrap & Vous... un délais supplémentaire m'a été demandé (entre les congés scolaires et les ponts !), vous avez donc jusqu'à ce week-end pour vous inscrire...

Petit rappel :

Cropping à Buchelay, dans les Yvelines, le 9 JUIN 2007 (de 9h00 à 19h00).

Au programme : 1 challenge (récompensé par de nombreux prix de nos partenaires -voir la liste dans l'onglet 'Partenaires' sur le site de l'Association), un déjeuner convivial à partager (un plat salé ou sucré apporté par chacun), un atelier "mini book d'été" animé par Vanessa Lepart et un atelier "scrap sur chassis" animé par Fany ... et pour finir cette journée, l'Association organise aussi sa soirée de fin d'année à partir de 20h00.

Le prix pour la cropping : 40 € (journée, kits et repas soirée, compris). Pour la soirée, prix par personne supplémentaire : 15 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Il reste quelques places, alors si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est facile. Retournez le bulletin d'inscription ci-dessous accompagné de votre règlement. A la clôture des inscriptions vous recevrez un courrier précisant l'organisation de cet évènement (titre du challenge, photos et matériel à apporter, plan d'accès, etc...).

Vous pouvez néanmoins me contacter au ( 01 34 97 79 42 - ) 06 98 67 42 76

BulletinWEB bulletin d'inscription

Merci et à très bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Coucou Chanchan,as tu reçu mon inscription,je l'ai envoyé il y a une semaine?Merci de me le dire.BIses.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité