Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 avril 2007

Eveil

Demain, Leïa (la fille de ma filleule Tiffanie) aura 2 mois... et lundi soir repas de famille, alors quoi de plus normal que de lui préparer un tit album pour sa pupuce. Toujours le format que j'adore, toujours du rose et pour cause Tiffa adore ... même si elle est maman maintenant, elle a toujours son côté tendre de l'enfance ... qu'elle vient de quitter doucement. Il me tarde de les voir et de faire enfin connaissance avec ce beau bébé. Et je vais surtout enfin pouvoir faire des photos et les scrapper, c'est quand même plus sympa, je commençais à être frustrée de faire des albums vides !

2007Eveil01

2007Eveil02

2007Eveil03

2007Eveil04

2007Eveil05

2007Eveil06

Merci les filles pour vos messages adorables sur mes deux derniers articles... et pour répondre aux questions, non ce n'est pas trop dur à réaliser, il faut juste faire bien attention aux mesures. Merci encore et bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Que de belles réas bravo! Je suis admirative devant ces mini-albums!!!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
Répondre
C
tres joli , j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
A
tres joli!!!! quel beau cadeau!!!<br /> audrey
Répondre
I
C'est ravissant !!! et j'aime beaucoup la structure de ce mini-album...un grand bravo, c'est un très joli cadeau !
Répondre
N
SUPER joli, vraiment très simple mais d'une beauté!! les papiers et les couleurs pastels sont sublimes!! bravo quel beau cadeau bizzzzzzzzz et bon week end
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité