Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
10 décembre 2006

Mots doux (suite) ...

Et voici enfin la version des mots doux pour mon fils... toujours sur le même principe que celui de Charline. Les photos datent de cet été, comme il est beau !... (lol ! normal c'est mon fils !)

2006KdoAlbumCoeurAlec

2006KdoAlbumCoeurAlec01

2006KdoAlbumCoeurAlec02

2006KdoAlbumCoeurAlec09

2006KdoAlbumCoeurAlec10

2006KdoAlbumCoeurAlec11

2006KdoAlbumCoeurAlec12

2006KdoAlbumCoeurAlec08

2006KdoAlbumCoeurAlec15

Merci d'être passé et pour vos messages...

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ces coloris,ça rend bien,c'est trop mignon.Je n'habite pas très loin de Buchelay,je vais essater de venir y faire un tour en janvier,ça me ferait plaisir de te rencontrer,bises.
Répondre
M
Et bien bravo. La version garçon est aussi réussie que la version fille.<br /> Et la version maman? Tu la fait quand??MDR
Répondre
M
Adorable qui mérite bien une si belle page de scrap. Il en a de la chance ! Ce ton bleu marron est très classe. J'aime bcp les tags et le grattage au papier de verre (j'ose pas faire ça moi ;op) Super Chanchan, bravo
Répondre
N
c'est super il est aussi beau que celui de ta fille<br /> bravo<br /> nathalie
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité