Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 décembre 2006

Mots doux...

Comme promis voilà la suite des autres kdo de noël... 2 coeurs pour mes enfants. Des mots doux pour leur dire combien je les aime au plus profond de mon coeur. Il y a la version fille et la version garçon (et oui, j'ai le choix du roi !).

2006KdoAlbumsCoeurs

Les mots doux pour ma fille en détail (demain je posterai les mots doux pour mon fils)

2006KdoAlbumCoeurCharline01

2006KdoAlbumCoeurCharline02

2006KdoAlbumCoeurCharline10

2006KdoAlbumCoeurCharline11

2006KdoAlbumCoeurCharline12

2006KdoAlbumCoeurCharline13

J'ai réalisé mon gabarit coeur à l'aide d'un mobile coeur de chez Heline. Le tout est positionné sur un filtre à café afin de créer la pochette intérieure de laquelle on extrait encore quelques coeurs décorés.

Merci d'être passé et pour vos messages.

Publicité
Commentaires
N
tres original, j'aime bcp! j'avais les memes papiers
Répondre
C
Très très beau celui ci aussi,bises.
Répondre
R
Bravo pour tes coeurs je les trouve magnifique et ils font de superbe cadeaux que tes enfants vont aimé
Répondre
H
Ces réalisations sont très originales et magnifiques. Et quel très beau cadeau pour tes enfants. J'adore.....
Répondre
M
Superbe. Deux très belles réalisations qui vont certainement faire plaisir. Y a aucun doute.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité