Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 décembre 2006

40 ans

Ce week-end on a fêté les 40 ans d'une amie... Marielle (coucou ma belle) ; c'était une méga super fête, tous ses amis étaient réunis et elle a été super gatée (normal !). J'ai bien évidemment voulu marquer l'évènement par un kdo scrap et lui ai préparé un album coeur (et oui, c'est ma secrétaire à l'asso et elle avait adoré les "mots doux" pour mes enfants), elle n'aura plus qu'à mettre de belles photos d'elle et sa famille.

2006KdoMarielle01

2006KdoMarielle02

2006KdoMarielleDetails

Deux tits poèmes, un sur la femme à 40 ans et l'autre sur l'amitié...

2006KdoMarielle07

2006KdoMarielle09

Oups ! j'ai fait aussi une très belle grande carte "sac à main" pour les p'tits mots des amis qui ont participé au cadeau commun, mais j'ai oublié de la prendre en photo... ce sera pour la prochaine fois !

Merci d'être passé et merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
F
De lien en lien j'arrive ici. C'est tout beau, tout joli. Ce petit album est ravissant. Les charnières sont en papier ? Merci de votre réponse - Françoise
Répondre
C
C'est magnifique!!!! elle a dû être contente ton amie.<br /> bonnes fêtes<br /> Cynthia
Répondre
M
BRAVO.<br /> C'est très beau et une très belle marque d'attention pour ta copine.<br /> Elle a du être drÖlement contente.<br /> C'est super joli.
Répondre
A
très jolie cadeau
Répondre
S
Très belle preuve d'amitié. Ton album est superbe.<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité