Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 décembre 2006

Se dire Oui

Comme promis, voilà une autre réalisation commencée il y a quelques jours et terminée mardi soir à l'asso... C'est un des kdo de noël pour ma maman. Je trouve mes parents super radieux et tellement beaux sur cette photo. J'espère que maman aimera ce canvas.

1960SedireOui01

1960SedireOuiDetails

J'ai chalqué une toile canvas en brun. Les ornements sont faits à l'aide d'un pochoir et du stuccos DecoArt et les reliefs sont faits avec de la peinture 3D bronze.

Merci d'être passé voir et pour vos messages que j'aime particulièrement lire et qui me touchent toujours énormément.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce canvas héritage,un bien joli cadeau!Bises.
Répondre
M
C'est très beau. Harmonieux. Tout comme il faut.<br /> Mais c'est quel format de page?
Répondre
M
C'est très joli; ta maman sera très touchée par ton cadeau.
Répondre
R
bravo je trouve ton canvas magnifique je pense que ta maman va être contente
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité