Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
5 décembre 2006

Calendrier de l'Avent

Toujours avec le beau kit de noël préparé par ma copine Fanny et inspirée par son calendrier de l'Avent, voici le mien... il est temps de le publier ! (lol). Toute la semaine dernière j'étais dans les travaux, alors j'ai pas vraiment eu le temps de scrapper, ni de venir poster des articles sur mon blog. Mais bon je me rattrape maintemant pour vous montrer mes tites réalisations.

2006CalendrierAvent01

Ma toile fait 40x40, peinture acrylique pour le fond de toile (rouge et ocre mélangés et recouvert de peinture or, contour de la feuille avec de la peinture 3D or. Chacun des rond est réalisé avec un papier BG (ancienne et nouvelle collection) dont les bords sont relevés par un trait de peinture 3D or et le 25ème jour est caché dans un pochon or mis dans un pochon bordeau.

Voili, voilou... pour voir les autres réalisations il faudra patienter jusqu'à demain. Merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire. Bisous... Chanchan.

Publicité
Commentaires
O
Il est très réussi.La couleur du cadre est magnifique.
Répondre
S
Très beau ce calendrier. J'aime beaoucp les papiers que tu as utilisé.<br /> Muriel
Répondre
M
Il est superbe. Quel travail de minutie... Que de choses à faire. <br /> C'est un très beau résultat.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité