Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
23 novembre 2016

Week-end à Saint Nicolas du Bosc

2016

Scrapfolies 2016 à Saint-Nicolas du Bosc

Longere

Cette année, nous sommes allées à Saint Nicolas du Bosc, dans l’Eure, dans une charmante longère. Moments de scrap, d'amitié et de franches rigolades avec mes coupines de Scrap & Vous de Buchelay.

18/11/2016 Saint Nicolas du Bosc

Jour 1- Je pars, il est 13h00. A moi toute seule le coffre est blindé ! GPS branché, lunettes de soleil sur le nez, musique allumée et en route pour passer un week-end scrapesque, avec 10 foldingottes…

Rep1 

J’arrive vers 17h15, sous la pluie (à mi-chemin j’ai même eu droit à la grêle). Hélène et Odile viennent également d’arriver, super ! On se bizouille, on s’enlace, youpi on est contente de se retrouver.

Je retrouve le reste de l’équipe (dress code marinières), on s’installe dans nos chambres, puis on installe nos affaires de scrap. Et oui, ça ne rigole pas, on scrappe à fond jusqu’à l’apéro dînatoire.

On s’offre nos p’tits cadeaux (on est super gatées), on rigole, on s’embrasse à nouveau (oui on est comme ça, la léchouille on aime aussi !!!), et on reboit, on remange les p’tites choses préparées par les filles.

Rep2 

Puis on re-scrappe, jusqu’au bout de la nuit pour certaines. Bon moi trop fatiguée, je suis allée me coucher vers minuit. J’ai ronflé il paraît (ouai !!), mais je ne suis pas la seule.

19/11/2016 Saint Nicolas du Bosc et Le Bec-Hellouin  

Jour 2- Réveil vers 9h00. Prise du petit déjeuner, puis scrap bien évidemment jusqu’au déjeuner. Entre temps on s’organise pour aller chacune notre tour à la douche. Oui quand même, 11 nanas en ébullition, il faut au moins ça !

Rep3 

En guise de digestion on décide d’aller faire un tour à l’Abbaye de Bec-Hellouin (bon on en a perdu deux en route, elles préfèrent faire une p'tite sieste !). S’aérer les neurones c’est bien aussi et puis on en profite pour faire des photos, dans le village, dans l’Abbaye et sur la route (entre les vaches et les ânes on voit aussi de beaux moutons).

Odile n’a pas pu s’empêcher d’arrêter la voiture pour cette prise de vue !

Rep4 

Puis de retour au gite pour le gouter. Le froid et le vent sont au rendez-vous, il est temps de rentrer au chaud !

Evidemment, comme c’est un week-end de scrap on reprend nos ouvrages jusqu’au dîner (dress code Lunettes rigolotes).

20/11/2016 Saint Nicolas du Bosc

Jour 3- Comment dire, je me réveille, je prends mon petit déj, je fais ma toilette, je scrappe un peu et patatras, voilà que mon rein me rappelle à l’ordre… je suis bloquée ! J’ai bu trop d’eau du robinet, trop calcaire sans doute, plus la fatigue et les mauvaises positions du week-end. Du coup je range mes affaires de scrap et je vais m’allonger pour me reposer avant le départ (dress code haut rose tendre).

On déjeune vers 13h00 (les restes, on a fait à manger pour un régiment). Je charge ma voiture et j’abandonne les filles en plein ménage et je pars vers 15h00.

J’arrive à la maison vers 19h15 après avoir roulé sous la pluie et le vent pendant tout le trajet. Suis trop fatiguée pour ranger mes affaires. Je bizouille tout le monde à la maison, mes toutous me font une fête d’enfer et je vais me coucher.

22/11/2016 à la maison

Voilà, ça fait deux jours que je me repose : dos bloqué. Mais je suis trop contente d’avoir passé un week-end avec les filles. Entre les rigolades, les projets scrappés super sympa, l’apparition de la Joconde (je ne sais pas ce qu'Odile a fumée mais elle avait l'air d'être bonne !), les bons petits plats dégustés, les snaps… et tout et tout, je re-signe pour l’année prochaine.

15139389_1283578575033840_143361155_n

Je vous avais promis un compte rendu de mon escapade ! Merci d'être allé jusqu'au bout de ce récit et à tout bientôt pour vous montrer mes projets (encore quelques petites choses à terminer)...

Publicité
Commentaires
R
Et bien on s'amuse bien on dirait ..... Vous avez bien raison de vous octroyer un petit we entre copines. Remets toi bien .biz
Répondre
M
Dur la vie de scrappeuse surtout quand les années passent! <br /> <br /> Repose toi bisous marie c
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité