Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
7 avril 2018

A la plage...

Décidément, je suis très en retard dans mes publications...

Une nouvelle journée passée en compagnie de Jo, Flo et Clara, pour travailler avec la gelli plate.
J'avoue que c'est une technique que je ne connaissais pas et que je n'avais pas envie plus que ça de maîtriser. Mais grâce à Clara, nous avons pu nous approprier un petit bout de son univers coloré et patouiller dans un exercice de lâcher prise comme le dit si bien Jo.

Passer par le blog de Clara et celui de Jo, leurs minis sont à tomber !

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser le sujet, mais je pense m'en être pas trop mal sortie... voici le résultat :

IMG_1411

IMG_1406

IMG_1407

IMG_1408

IMG_1409

IMG_1410

Des petites photos dans un format Cheers que j'aime bien et qui trouvent parfaitement leur place dans ce mini tout mini...

Merci pour vos p'tits mots doux,

Publicité
Commentaires
M
très original<br /> <br /> ça me plait bcp
Répondre
M
C est trop top bisous ma belle
Répondre
S
T'as assuré grave ma Chanchan ! Top top ton rouleau façon gelli !
Répondre
M
Trop mimi, nous l'avons fait je crois, gros bisous et bon weekend.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité