Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 octobre 2014

En cours ....

Je vous montre quelques extraits d'un album en cours de réalisation pour ma fille Charline, sur son escapage Australienne. J'attendai les couvertures d'albums de Dame de Kit (merci Vally), pour commencer l'album. Encore un peu de boulot avant de vous le montrer en entier.

IMG_7644

IMG_7643

IMG_7642

IMG_7641

IMG_7640

A bientôt de vous montrer d'autres tites choses...

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte à jeudi bisous scrapbanoye
Répondre
S
Magnifique tu es une artiste une vraie ....BRAVO <br /> <br /> J'adhère à 100%<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Quelque chose me dit qu'il va me plaire ce mini si j'en crois déjà ce que tu en montres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hum, j'ai hâte de voir la suite... Bises
Répondre
M
Il sera très beau, j'ai hâte de le voir terminé. çà y est, tu as récupéré ta fille ? J'espère que tu vas bien. bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité