Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
17 octobre 2014

Les Ateliers d'Octobre 2014

Voici la page que j'ai proposé en atelier,

IMG_7656

Travail de fond de page avec du Gesso, de la Tarlatane, un pochoir, de la peinture acrylique et du masking tape.

Les filles se sont régalées à patouiller et sont reparties ravies de leurs réalisations... et moi contente du résultat ; sur un même principe de base les pages, toutes différentes, étaient super jolies.

Finalement je reprends goût à refaire des pages !

Merci d'être passé par ici et à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
M
joli comme tout
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est plus belle en vrai ! j'ai adoré faire cet atelier, j'ai hâte d'être au prochain, merci pour tout, excellente matinée, et petit encas très sympa, mille gros bisous.
Répondre
K
j 'adore..... qu'est ce que j'aimerai bien savoir en faire des fonds de page... gros bisous ma chanchan
Répondre
C
Super belle, toute en douceur avec juste ce qu'il faut de ce bleu intense pour lui donner de la lumière, j'aime!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité