Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 avril 2014

Cultiver le Bonheur

Et voici la version Shabby de l'album proposé lors des derniers ateliers ...

Quelques photos de famille avec mes parents ; que du bonheur d'avoir retrouvé ces photos (merci maman). Mais place aux photos.

IMG_7062

IMG_7063

IMG_7064

IMG_7065

IMG_7066

IMG_7067

IMG_7068

IMG_7069

IMG_7070

IMG_7071

IMG_7072

IMG_7073

IMG_7074

Edivemment, tout n'est pas montré ... certains petits mots écrits de mes mimines sont très perso.

Papiers Graphic 45, Bo Bunny, My Mind's Eye, Prima Parketing, 1 sac kraft, boutons, des dentelles, des rubans, des napperons papier, des fleurs, des tags, 1 pochette transparente, des encres (Versafine, Stazon et Distress), des chutes de papiers divers et quelques morceaux de feutrine.

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos mots messages qui me touchent à chaque fois.

A bientôt pour d'autres news.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini qui met bien en valeur ces belles photos en N et B, bravo!!!
Répondre
H
de vrais trésors ces photos... joliment mis en valeur dans ce superbe écrin. Il est vrai que la ressemblance est frappante !
Répondre
C
Un vrai petit bijou, plein de tendresse...je suis fan ma Chanchan!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité