Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
4 avril 2014

C'est parti pour le Show

Allez, ça y est, je vous montre enfin un des album proposé lors des derniers ateliers ... la version Free.

Quelques photos retrouvées de mon loulou (il y a quelques années) avec sa casquette rapportée des Etats Unis, mises en scène dans un sachet kraft. Il est pas peu fier le garçon !!!

IMG_7045

IMG_7047

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7050

IMG_7051

IMG_7052

IMG_7053

IMG_7054

IMG_7055

IMG_7056

IMG_7057

IMG_7058

IMG_7059

IMG_7060

Papiers "Voyage - Road Book" de chez Sultane aux Editions Infocréa, un sac Kraft, du Gesso, des encres (Stazon, Versafine, Distress), des Tampons (Infocréa, Kesiart, L'Encre et l'Image, Paperartsy), des alphabets stickers, de la cordeline, des rubans, de la Twin, du Masking Tape).

Un album qui change de mon style habituel, mais que j'ai pris plaisir à réaliser et qui colle si bien au thème des photos de mon fils.

Merci de votre passage et merci pour vos mots doux que je prends toujours plaisir à lire. Et à très vite pour la version Shabby.

Publicité
Commentaires
C
J'adore le free et tu t'en sors plus que bien, ton mini est superbe et le loupiot trop craquant!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
En effet tu as changé de style mais qu'est ce qu'il est beau l'album, ton fils aussi ! mais je n'ai pas besoin de le dire ... bisous
Répondre
M
belle idée.j'adore
Répondre
E
Excellent...un thème de mini bien sympa,qu'il fera bon voir et revoir dans quelques années...avec en plus de jolies patouilles!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité