Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
3 septembre 2012

Reprise des Ateliers

Il est grand temps de vous montrer un aperçu des albums que je proposerai à Séné et à Surzur... pour les ateliers de Kerbihan, pas de changement pour l'instant, chaque mardi soir les filles choisissent à l'avance ce qu'elles souhaitent réaliser et pour les deux prochains ateliers, nous réaliserons quelques pages...

Les 13 ou 14 septembre 2012 à Séné

Atelier1

et les 27 ou 28 septembre 2012 à Surzur,

Atelier1

Pour connaitre ce dont vous aurez besoin pour ces ateliers, merci de vous reporter aux plannings...

Je suis ravie de toutes vous retrouver. Alors à bientôt et bonne rentrée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses à réaliser! J'ai un faible pour le second coloré comme je les aime. Bonne reprise, Chanchan. Bisous
Répondre
C
Tu nous as concocté des petites merveilles!<br /> <br /> Ça va être super le carnet technique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Chanchan<br /> <br /> tes projets ont l'air bien sympas. <br /> <br /> J'espère te revoir bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité