Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 février 2012

Ateliers avec Fatiha et Natoune

J'en connais qui n'atendait que cela pour s'inscrire... comme promis, voici un petit aperçu du projet qui sera proposé le Samedi 17 mars prochain (pour le projet du Dimanche, il faudra attendre encore quelques jours pour en voir un petit bout !).

ProjetF1

Toutes les infos ici...

Alors n'attendez plus pour envoyer vos p'tits bulletins, je vous promets un super week-ends 100% Carnet de Scrap.

Clara, de LOGO-NEW-1  installera également sa boutique pour notre plus grand plaisir.

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Génial!!!!! inscris-moi vite!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Peux-tu dire maintenant dans quelle salle ce sera?
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité