Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
15 février 2012

1er Blog Candy

Et 1er Blog Candy également auquel je participe... c'est normal, c'est mon amie Clara (et sa boutique "Scrap & Tartine) qui l'organise.

Alors n'hésitez plus, allez y faire un p'tit tour ici

****************************************************************************************************

PREMIER BLOG CANDY!

Bonjour à toutes et à tous,

Une bonne nouvelle à partager avec vous !

La boutique fête sa première année d'existence ! Et oui, après avoir longtemps cru que j' allais devoir ranger mes petits personnages "Scrap" et sa copine "Tartine" dans un carton faute de temps pour m'occuper de la boutique, plusieures adorables amies  m'ont offert leur soutien !!!

Du coup, je continue et plus encore.....la BOUTIQUE S'AGRANDIT !!!!!

Vous allez désormais pouvoir y trouver plein de nouvelles marques Shabby mais aussi FREE !

Les nouveautés ne vont cesser d'affluer et j'espère que mes sélections vous plairont.

Autre nouveauté : les KITS.

Chaque mois un petit kit vous sera proposé et cela, dès le mois prochain.

 

Mais pour l'heure voici le lot que vous pouvez gagner!

001-copie-1

Vous avez jusqu'au 30 mars pour jouer !

****************************************************************************************************

 Merci de faire tourner ; bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance !! biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité