Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 octobre 2010

Je suis de retour ...

de Thalasso ... Tout était parfait !

L'hôtel typique, les massages agréablement bien exécutés, le cadre magique, le personnel au petit soin... c'est sur, on y retourne l'année prochaine.

De nombreuses photos à trier aussi et bien sur un projet d'album à réaliser. Il faudra attendre pour voir le résultat.

J'ai bien évidemment de nombreux messages sur ma boîte mail et sur FB, il me faudra du temps pour répondre à tous.

Pour l'heure, cette semaine et la semaine prochaine je reprends le chemin des ateliers.

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
L
Alors, les vacances ont été bonnes ? Il est top ton mini ! J'aime beaucoup le fil de fer ! Bisous. C.
Répondre
M
Tu as l'air en super forme!! Je suis très heureuse pour toi. Rien de tel qu'une thalasso pour redonner la pêche. <br /> A la semaine prochaine<br /> Michèle
Répondre
S
Ravie de te retrouver ... bizzzzzzzzzz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité