Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 septembre 2010

Thalasso

61283_153594344673725_100000694801102_308319_8075199_n

J-4 avant notre départ pour Djerba... Odile et Chantal sont du voyage aussi ! Cela fait maintenant 4 ans que nous avons ce rituel ; une semaine entre copines, sans mari, sans enfants, sans ménage, sans bouf, etc... une semaine pour se ressourcer et prendre soin de nous, que du bonheur !

Encore une semaine de fous rires, de détente et de photos bien sur, à partager avec vous... oups, je me rend compte que l'année dernière je n'ai rien montré !

Alors voici quelques images, un avant goût de ma semaine à venir... bisous à toutes et à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles...

Montage

Publicité
Commentaires
L
oh t'es dure avec nous, il a fait mauvais temps toute la semaine...bon, aujourd'hui soleil !profitez bien les filles, vous avez bien raison de partir!<br /> bisous
Répondre
M
Profites bien et à bientôt à Séné.
Répondre
S
Bonnes vacances et profitez bien de ces moments.. bizzzzzzzzzz
Répondre
L
J'ai la réponse à ma question... <br /> Alors, profitez bien de ces délicieux moments entre copines ! Biz à toi embrasse Odile pour moi.<br /> Bonnes vacances.<br /> LN
Répondre
M
chanceuse!!!!!!!! bonne<br /> s vacances repose toi bien <br /> ta copine mc77
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité