Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
22 septembre 2009

Petits Bonheurs...

Comme promis hier, voici le deuxième mini album... les photos ont été prises en février, à l'Ile aux Moines. On aime beaucoup se balader sur cette île et à chaque fois qu'on le peut on emmène famille et amis ... à chaque mois ses surprises !

Un mini avec des Bazzils, des papiers à motifs, des perfos, des tampons, du liège, de la ficelle et quelques embellissements...

Voici mon interprétation, pour le plaisir des yeux,

2009PetitsBonheurs01ph

2009PetitsBonheurs04ph

2009PetitsBonheurs09ph

2009PetitsBonheurs17ph

2009PetitsBonheurs22ph

2009PetitsBonheurs27ph

Merci d'être resté jusqu'au bout... et à demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
encore un réel plaisir pour cette journée mini album des petits bonheurs une bonne santé pour ton fils et a bientot pour un nouvel atelier j'y prend gout martine d'arzon
Répondre
N
encore une petite merveille ... superbe bi nat
Répondre
S
Magnifique ce mini !! une merveille.... bizzzzz
Répondre
M
magnifique tout en douceur bisous ta cops mc77
Répondre
N
Magnifique ce mini ! quel boulot !<br /> Il est très raffiné.<br /> Bizzz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité