Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
21 septembre 2009

Toi

Voici un mini album travaillé avec un kit proposé lors de la crop Bar à Scrap de l'année dernière. Je n'avai pu assister à cette manifestation, mais j'ai pris plaisir cet été à découvrir les différents projets proposés par Gaëlle, Sylvie, Steff et Milly.

Pour aujourd'hui je vous propose ce mini aux couleurs vives... et en fouillant dans mes nombreuses photos (qui dates !) j'ai retrouvé ces superes photos d'Antoine (qui à 20 ans maintenant ! aïe, aïe, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!) qui vont super bien avec les papiers.

2009toi01ph

2009toi03ph

2009toi05ph

2009toi08ph

2009toi11ph

2009toi15ph

La suite demain...

Merci d'être passé et merci pour vos messages d'encouragement sur mon adresse mail et au téléphone concernant mont p'tit atelier. Bisous à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
L
très joli mini!
Répondre
S
Ohh il est splendide ton mini, bravo bravo
Répondre
D
Les photos de ton petit bonhomme (!) vont à merveille dans cet album! Bravoooo!<br /> Bisessss!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité