Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 septembre 2009

Mon p"tit atelier...

... ouvre ses portes.

Dans le même esprit que ce que je proposai à mon Association de Buchelay, je propose des ateliers libres ou à thèmes, à mon domicile ou chez vous en réunion.

La grille de tarifs est disponible ici, quand au planning je vous propose déjà un scrap découverte "vieillir ses papiers et photos", ainsi qu'un scrap découverte "les encres"...

... les premières dates prévues sont les suivantes :

21/09 de 9h00 à 12h00 ou de 13h00 à 16h00 ; le 22/09 de 13h00 à 16h00 ou de 20h00 à 23h00 ; le 24/09 de 9h00 à 12h00.

Pour tout autre projet personnel que vous souhaitez réaliser... des solutions adaptées peuvent être mises en place. De même, si vous ne pouvez venir ou organiser un atelier chez vous, je peux réaliser pour vous le projet que vous souhaitez.  N'hésitez pas à me contacter au 06 98 67 42 76 ou par mail.

Publicité
Commentaires
M
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure!! Bisous, bisous
Répondre
M
coucou ma Belle<br /> je te souhaite plein de succés dans tes nouveaux cours en Bretagne je t appelle bientot bisous mc
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité