Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 septembre 2009

Californie

Il y a un moment que j'ai fait ce mini album, mais je ne vous l'avais pas encore montré... un petit souvenir de mon escapade à L.A. en Janvier dernier.

2009Californie01

2009Californie02

2009Californie05

2009Californie08

2009Californie11

2009Californie14

2009Californie17

des tampons, des masques, des fleurs et du liège... ce sont les principaux ingrédients de cet album.

Merci d'être passé et merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire. A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
E
hello mdame Chantal,<br /> de retour de wacances!!!tu nous montres là un ptit mini bien sympa dans des teintes toujours aussi agréables........<br /> byz des îles
Répondre
S
IL est splendide, j'adore les tons et le liège donne un beau rendu !! bizzzzzzzzz
Répondre
H
Pratique la Newsletter ! j'ai les infos en direct... <br /> Ton mini est trop beau j'aime beaucoup les couleurs! Biz LN
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité