Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
5 juin 2009

Fête des Mères

Je pars dans quelques heures de Vannes pour rejoindre mon équipe à Buchelay... j'ai donc envoyé ce p'tit présent à ma Mamoune car je ne la verrai pas Dimanche (puisque nous serons sur le chemin du retour afin d'arriver à temps  pour voter).

C'est une petite boîte que mon amie Mylène m'a offert il y a quelque temps...  au début je voulais la garder pour moi, mais comme ma déco n'est pas envore faite dans ma nouvelle maison, j'ai préféré la préparer pour ma Maman et je suis contente du résultat.

2009FeteMere01

2009FeteMere02

2009FeteMere03

2009FeteMere04

2009FeteMere05

2009FeteMere09

et voici la petite carte qui l'accompagnait (recto et verso)

2009CarteFeteMere012009CarteFeteMere02

Encore merci pour vos visites, je vous adore et vos messages me vont droit au coeur.

Bisous à toutes et à tous et à la semaine prochaine pour un point sur la crop de Buchelay.

Publicité
Commentaires
M
J'AIME BCP BCP
Répondre
S
une super belle boîte avec une carte superbement assortie, c'est top
Répondre
M
elle est superbe cette boite elle va aimé a coup sur bises mc
Répondre
P
Très belle réa...<br /> Dommage que je ne sois pas des votre demain.<br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité